Vous êtes passionnés par les orchidées ? Venez partager avec nous !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Mon espace de culture

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Java
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
Java

Mon espace de culture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon espace de culture   Mon espace de culture - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:06

Top! Mon espace de culture - Page 2 3942210048
Revenir en haut Aller en bas
Toky

Mon espace de culture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon espace de culture   Mon espace de culture - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 6:09

Bon bon bon.
Au niveau du "sol" (juste au dessus des billes d'argile), j'ai eu une nette améliorations de l'hygro.
Au niveau des plantes, soit 10/15 cm plus haut, je n'avais jamais fait de mesures. Actuellement, j'ai mis une sonde en hauteur au milieu du bac du milieu, et j'ai du 30% d'humidité et je monte à 29°C. Il faut dire que je suis directement sous l'ampoule CFL à cet endroit là. Je devais avoir moins avant...
Enfin bref, j'ai toujours un soucis auquel je vais tenter de remédier avec une rampe de leds que je viens de commander pour essayer. Il s'agit de celle dont j'avais parlé dans un autre poste, le prix n'est pas spécialement élevé donc je tente et je vous tiendrai aux nouvelles pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Mon espace de culture
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2