Forum l'ABC de l'orchidée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionnés par les orchidées ? Venez partager avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Orchidée inconnue

Aller en bas 
+2
Cloo
pioupiou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pomdapii
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
pomdapii


Messages : 2728
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 69
Localisation : Landes près Océan

Orchidée inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée inconnue   Orchidée inconnue - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:02

Bien dit !
Chez moi non plus, il n'y a jamais de lumière totale car la baie vitrée n'a pas de volet et il y a un lampadaire municipal Orchidée inconnue - Page 2 3762947362 juste en face. j'ai bien lu ce qu'on dit sur le Net pour l'obscurité totale mais comme je n'ai jamais pu l'obtenir (à moins de mettre mes 20 Catt. dans les Wc et aller faire pipi chez la voisine ...)
du coup j'ai fait comme j'ai pu et ça marche ...je ne doute pasz que pour certains Catt. botaniques, il soit nécessaire de faire tout bien comme il faut, mais essaye d'abord de faire simple.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia464




Messages : 84
Date d'inscription : 30/09/2017

Orchidée inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée inconnue   Orchidée inconnue - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 12:52

lol ok j'ai compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Orchidée inconnue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Orchidée
» Qui a tué Mme l'Orchidée ?
» Age d'une orchidée
» orchidée mexicaine
» Identification orchidée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'ABC de l'orchidée :: Cultures, informations et questions ! :: Vous êtes incertains ? Venez identifier votre orchidée ici !-
Sauter vers: