Phalaenopsis Dragon Tree Eagle x Hannover Passion (mais pas sur haha)
Auteur
Messages : 6511 Date d'inscription : 30/03/2016 Age : 31 Localisation : Montréal, Québec
Sujet: Phalaenopsis Dragon Tree Eagle x Hannover Passion (mais pas sur haha) Sam 4 Aoû - 20:17
J'ai acheté ce plant qui n'avait jamais fleurit il y a deux ans étiqueté Dragon Tree Eagle x Hannover Passion .... il a fleurit l'été passé et pas certain que ce soit bien ça (si quelque sait qu'il m'éclaire haha). Il vient de refleurir cet été ... et bon dieu qu'il sent bon !
_________________ "Nouveaux, faites des bêtises ! Il en restera toujours quelque chose : la connaissance !"- Elisabeth Schembri
pioupiou Orchidobavard Gravement Atteint
Messages : 6065 Date d'inscription : 30/03/2016 Localisation : Yvelines
Sujet: Re: Phalaenopsis Dragon Tree Eagle x Hannover Passion (mais pas sur haha) Dim 5 Aoû - 3:26
Phalae
Sujet: Re: Phalaenopsis Dragon Tree Eagle x Hannover Passion (mais pas sur haha) Dim 5 Aoû - 13:03
J'aime beaucoup la couleur.
AloraM Orchidobavard Gravement Atteint
Messages : 6511 Date d'inscription : 30/03/2016 Age : 31 Localisation : Montréal, Québec
Sujet: Re: Phalaenopsis Dragon Tree Eagle x Hannover Passion (mais pas sur haha) Dim 5 Aoû - 13:45
Merci !
Oui le violacé est trop beau
_________________ "Nouveaux, faites des bêtises ! Il en restera toujours quelque chose : la connaissance !"- Elisabeth Schembri
nyassa
Sujet: Re: Phalaenopsis Dragon Tree Eagle x Hannover Passion (mais pas sur haha) Dim 5 Aoû - 14:10
Je l'aime bien, et en plus s'il sent bon...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Phalaenopsis Dragon Tree Eagle x Hannover Passion (mais pas sur haha)
Phalaenopsis Dragon Tree Eagle x Hannover Passion (mais pas sur haha)