Forum l'ABC de l'orchidée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionnés par les orchidées ? Venez partager avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016

Aller en bas 
+10
grognonmaisgentil
caillou
Kriss
pomdapii
oh'rewly
woukou
Java
pioupiou
EDITH
AloraM
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AloraM
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
AloraM


Messages : 6568
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec

CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016   CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:51

Ici on dit "chum" en fait mais on m'a dit que chez vous on disait pas ça alors du coup je sais plus comment le déterminer scratch CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 4283076310
Revenir en haut Aller en bas
https://abcorchidee.forumactif.org
Arno75
Orchidobavard Symptomatique
Orchidobavard Symptomatique
Arno75


Messages : 710
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Paris

CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016   CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 19:17

Je t'avais dit : mec ou à l'envers keum (se prononce cum...) :p
Revenir en haut Aller en bas
AloraM
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
AloraM


Messages : 6568
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec

CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016   CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 1:33

tu m'as donc fait changer de détermination pour rien !? Shocked CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 2307025005 CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 4099738218

Bon j'ai pas pu encore rajouter disons que la journée a été très chargé mais je le fait dès que possible Wink

En attendant admirez tous le Masde. de java ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://abcorchidee.forumactif.org
Amandouce
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
Amandouce


Messages : 2718
Date d'inscription : 30/03/2016

CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016   CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 4:23

bravos aux gagnants ! ! !

ça serait bien de voir les votes maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
caillou


Messages : 6154
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 23
Localisation : Yvelines

CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016   CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 7:09

Quels votes?
Revenir en haut Aller en bas
oh'rewly
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
oh'rewly


Messages : 3157
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 34
Localisation : Avignon

CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016   CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 7:43

je pense qu'elle veut dire savoir le pourcentage qu'à eu chacun des participants.

Elle s'ouvre quand le concours de ce mois-ci? C'était pas aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Amandouce
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
Amandouce


Messages : 2718
Date d'inscription : 30/03/2016

CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016   CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 8:20

tout à fait Aurélie
qui a eu combien de voix quoi...


Dernière édition par Amandouce le Jeu 16 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AloraM
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
AloraM


Messages : 6568
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec

CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016   CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 8:47

Amandouce : Le but du vote secret était en parti pour ne pas que les personnes n'ayant reçu aucun vote ne le prenne mal où que ça les blesse et les rebute à participer de nouveau.

MAIS ! j'ai quand même fait une photo des résultats que je peux afficher si tout le monde souhaite voir les résultats unanimement CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 597223311
Revenir en haut Aller en bas
https://abcorchidee.forumactif.org
AloraM
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
AloraM


Messages : 6568
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec

CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016   CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 8:48

Si certaines personnes ne veulent pas voir, j'enverrai les photos en mp à ceux qui viendront me le demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://abcorchidee.forumactif.org
pioupiou
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
pioupiou


Messages : 6134
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Yvelines

CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016   CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 9:33

Alora, tu peux m'envoyer les résultats, stp?
Ça m’intéresse de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
pomdapii
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
pomdapii


Messages : 2728
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 69
Localisation : Landes près Océan

CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016   CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 9:40

me too, svp.
Vote anonyme , certes pour la liberté , c'est la démocratie.
Résultats cachés , nouveau concept.
c'est bizare comme idée de cacher les résultats pour ne blesser personne. jamais vu ça dans aucun classement ou élection. J'aurais pensé, au contraire que de voir les résultats, même modestes, avait le pouvoir d'encourager et de se situer.
Bon, je ne conteste pas, faites comme vous voulez ; c'est votre idée et c'est vous qui faites le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
AloraM
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
AloraM


Messages : 6568
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec

CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016   CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 10:00

Pomdapii : C'était seulement une idée qui, comme tu peux voir, n'est pas un fait établi et irréversible étant donné que j'ai pris les résultat en photo Wink

C'était une idée comme ça mais si tout le monde veut voir je n'ai aucun problème CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 597223311
Revenir en haut Aller en bas
https://abcorchidee.forumactif.org
Amandouce
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
Amandouce


Messages : 2718
Date d'inscription : 30/03/2016

CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016   CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 16:33

pomdapii je te rassure je n'ai jamais vu ça nulle part non plus
qu'on cache les votes tant que les résultats ne sont pas sortis, admettons............
mais une fois que les votes sont terminés, je trouve que les votes devraient apparaître !

si c'était moi, je laisserai même les votes apparaître dès qu'on a voté. sans possibilité de changer.
tant qu'on ne vote pas, on ne voit pas. une fois qu'on a voté, on voit, mais on ne peut pas changer.

perso, votre façon de cacher tout ça, ça fait faux, et encore une fois, personnellement, ça ne me donne pas envie de participer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AloraM
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
AloraM


Messages : 6568
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec

CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016   CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 16:37

Comme je disais j'ai les photos en preuve que je vais afficher avec plaisir etant donner que vous voulez voir alors je vois pas ce qui fait faux .... et c'est quelque peu blessant mais bon ... c'était seulement une idée qui n'était pas pour mal faire, je suis navré que vous le preniez aussi mal ...


Dernière édition par AloraM le Jeu 16 Juin - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abcorchidee.forumactif.org
Amandouce
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
Amandouce


Messages : 2718
Date d'inscription : 30/03/2016

CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016   CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 16:38

quoi qui est blessant ???????
Revenir en haut Aller en bas
Rominou
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
Rominou


Messages : 2521
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 24
Localisation : Ain

CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016   CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 16:39

Que tu nous insultes de la sorte.
Car oui, c'est une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Amandouce
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
Amandouce


Messages : 2718
Date d'inscription : 30/03/2016

CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016   CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 16:39

affraid affraid affraid affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
Rominou
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
Rominou


Messages : 2521
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 24
Localisation : Ain

CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016   CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 16:41

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oh'rewly
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
oh'rewly


Messages : 3157
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 34
Localisation : Avignon

CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016   CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:27

hey sérieux, ça devient aberrant de se taper dessus pour un rien. Il y a des choses qui peuvent se demander gentiment, sans pour autant parler de la sorte. C'est pas vraiment cool pour les admins et les modos, et encore moins pour nous...

Alora a proposé de vous les envoyer ou de les poster si tout le monde était d'accord:
Citation :
Alora: MAIS ! j'ai quand même fait une photo des résultats que je peux afficher si tout le monde souhaite voir les résultats unanimement

ça coûte quoi d'attendre un peu que tout le monde donne son avis pour qu'il puisse tranquillement publier les résultats? Que je sache ça va prendre quoi? 1 journée à tout casser? Moi c'est ce genre de comportement qui ne me donne plus envie de venir sur le forum. Je pense sérieusement qu'à nos âge ce n'est pas la mer à boire.

Et je ne prends le parti de personne mais franchement c'est enfantin ce genre de réaction. Bientôt on va arriver à quoi?? ...
Tout comme ce "débat" sur un autre post concernant une orchidée achetée en fleur ou pas... Je ne vois pas le mal dans le fait d'en discuter.

Personnellement ne comptait plus sur moi pour participer à quoi que ce soit... Franchement c'est fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
AloraM
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
AloraM


Messages : 6568
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec

CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016   CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:39

Je suis vraiment désolé Aurélie et à tout le monde. Mon but/idée n'était sans doutes pas "la meilleure" lol mais en rien j'ai voulu cacher des choses ou de vouloir mal faire, sincèrement. Voici les résultats comme je vous l'avais dit et ça me fait plaisir de vous les partager :

CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 4mgi

CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 Uvi8
Revenir en haut Aller en bas
https://abcorchidee.forumactif.org
Java
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
Java


Messages : 4405
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 46
Localisation : Bretonnie

CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016   CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:11

Je trouve ça intéressant (et transparent) de voir les votes.
C'était serré pour la flo maison!!
Par contre, un succès pour le Dendro!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
AloraM
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
AloraM


Messages : 6568
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec

CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016   CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:17

Je rajouterai les photos des résultats dans le post des gagnants la journée suivant les résultats comme ça on se gardera une petite surprise Smile c'est ok pour vous ?

Personnellement j'ai bien aimé la petite hâte que j'avais de voir les résultats sans savoir à quoi m'attendre yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://abcorchidee.forumactif.org
Amandouce
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
Amandouce


Messages : 2718
Date d'inscription : 30/03/2016

CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016   CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 4:06

message à lire, en toute simplicité, en toute amitié, n'y voyez pas un ton méchant/agressif/je ne sais quoi qui n'y est pas. merci  Wink

moi ce que je trouve marrant, c'est que si c'est un autre membre qui le dit, ça passe, mais quand c'est moi, ça fait des étincelles.
est-ce que ça viendrait du fait que j'ai quitté le staf ? je ne sais pas...
est-ce parce que j'ai l'habitude de dire ce que je pense ? je ne crois pas l'avoir fait ou dit méchamment.......
cela dit, oui, je dis ce que je pense. désolée si ça dérange. je suis comme ça dans la vie, donc je reste moi-même. c'est simplement ça. je crois que l'authenticité des membres devait en faire ça particularité, apriori je me suis trompée.

Aurélie, moi aussi ça me fatigue.
ainsi qu'on trouve toujours à redire sur ce que moi, je dis.
et non je ne cherche pas à faire mon Caliméro (au cas où quelqu'un viendrait à le penser) c'est juste une remarque, il suffit de lire les messages de tout le monde.

pourtant c'est marrant, parce qu'apparemment c'est un forum où on demande l'avis des membres. et quand on le donne, ou pour le coup, quand je le donne, ben, mon avis dérange.

je ne vois qu'une solution pour apaiser tout le monde : que je parte.

donc je pars Wink

bons concours et compagnie, moi, ça me soule de devoir toujours justifier mes propos. que je ne trouve pas farfelus ou sans fondement, pourtant...

PS. je n'ai agressé personne, je n'ai "insulté" personne, j'ai simplement dit ce que je pensais du sujet. faudrait penser à arrêter d'être aussi sensible......... ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec vous qu'il faut de suite dire "on m'insulte" car ce que j'ai mis n'est pas une insulte. il suffit juste de rester clair, lisible, et transparent (comme lu au dessus, je ne préfère pas citer le nom) : il y a des votes, une fois que c'est fini, on a le droit de voir les résultats. c'est comme si on vote aux présidentielles, et qu'à la fin on ne dit que celui qui a gagné, sans donner les pourcentages de ceux qui ont perdu, ça n'est pas clair. Y'a pas d'insulte ou je ne sais quoi.

au final, sur d'autres forums, dont je ne citerai pas les noms, les avis divergent, mais il y a discussion. il y aura eu des critiques à leur encontre, mais jamais je n'ai ressenti cette exclusion, ce refus de comprendre mon avis, donné sur demande (ainsi que les autres membres... bien sûr, pas que le mien)

je trouve cela bien dommage, je suis contente d'avoir rencontré des gens super sympas ici sur ce forum, peut-être se reverra t'on sur d'autres !  CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 2728132993

ciao !
Revenir en haut Aller en bas
grognonmaisgentil
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
grognonmaisgentil


Messages : 5082
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Eure

CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016   CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 13:20

Bon j'avais loupé toute cette affaire, qui s'est déroulée je pense pendant mon voyage et donc sans connexion au forum.
Si je peux donner mon avis : il ne vaut vraiment pas le coup, pour personne, de s'enflammer comme ça pour ce qui est finalement un simple JEU. Sans aucune conséquence dans ce cas qu'un petit plaisir à présenter une plante, à choisir, à se voir finalement élu ou pas.
A ce compte là on va aussi se disputer pour les recettes de cuisine ou pour la couleur du fond d'écran de ce forum.
Soyons un peu adultes et relativisons.
Revenir en haut Aller en bas
Arno75
Orchidobavard Symptomatique
Orchidobavard Symptomatique
Arno75


Messages : 710
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Paris

CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016   CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 15:09

Ils sont tout photoshopés ces résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016   CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de SEPTEMBRE 2016
» CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de juin 2016
» CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de juillet 2016
» CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de août 2016
» CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s d'octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'ABC de l'orchidée :: Entre nous ! :: Concours de la fleur du mois-
Sauter vers: