| Annexion pioupiouesque de la maison (et du travail) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pioupiou Orchidobavard Gravement Atteint

Messages : 5568 Date d'inscription : 30/03/2016 Localisation : Yvelines
 | Sujet: Annexion pioupiouesque de la maison (et du travail) Mer 30 Mar - 16:53 | |
| Pas de serre chez moi mais des orchidées un peu partout... Le coin des chaudes / tempérées chaudes : Cultivé sur feutre  Cultivé en sphaigne et les pots dans un panier coco  Mon centre de table cultivé façon Réjane avec le gros pépère qui attend d'être aussi rempoté de cette façon :  Le coin des pestiférées :  Pas de nouvelle cochenille en vue son rempotage. Il rejoindra les autres au moment de sa sortie extérieure Le coin des tempérées / tempérées froides mais fraichement rempotées : Cultivé principalement en hydro  Actuellement, il n'en reste plus que 4. Les autres sont remontées avec les tempérées froides... Le coin des tempérées froides : Cultivé principalement en hydro  C'est plus dense maintenant... Le coin des froides :  Prière de ne pas regarder le bordel Sinon, le coin des "professionnelles" : y a encore plein de places à annexer   |
|
 | |
caillou Orchidobavard Gravement Atteint

Messages : 6111 Date d'inscription : 30/03/2016 Age : 17 Localisation : Yvelines
 | Sujet: Re: Annexion pioupiouesque de la maison (et du travail) Mer 30 Mar - 18:49 | |
| Il y en a partout! |
|
 | |
AloraM Orchidobavard Gravement Atteint

Messages : 6462 Date d'inscription : 30/03/2016 Age : 30 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Annexion pioupiouesque de la maison (et du travail) Mer 30 Mar - 19:07 | |
| Allez ! Plus de Phals. Hybride au travail !!! _________________ "Nouveaux, faites des bêtises ! Il en restera toujours quelque chose : la connaissance !" - Elisabeth Schembri
|
|
 | |
Java Orchidobavard Diagnostiqué

Messages : 4404 Date d'inscription : 30/03/2016 Age : 40 Localisation : Bretonnie
 | |
 | |
Rominou Orchidobavard Diagnostiqué

Messages : 2482 Date d'inscription : 30/03/2016 Age : 18 Localisation : Ain
 | Sujet: Re: Annexion pioupiouesque de la maison (et du travail) Jeu 31 Mar - 14:56 | |
| - caillou a écrit:
- Il y en a partout!
De la place _________________ Un électron libre intriqué. Ne cherchez pas à m’arrêter, je suis partout à la fois !
|
|
 | |
Kriss Orchidobavard Diagnostiqué

Messages : 1878 Date d'inscription : 30/03/2016 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Annexion pioupiouesque de la maison (et du travail) Jeu 31 Mar - 15:59 | |
| Belle exploitation de la place.... |
|
 | |
Amandouce Orchidobavard Diagnostiqué

| Sujet: Re: Annexion pioupiouesque de la maison (et du travail) Ven 1 Avr - 12:34 | |
| optimisation parfaite ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Annexion pioupiouesque de la maison (et du travail) Jeu 7 Avr - 14:05 | |
| Merci! J'ai encore fait de la place pour les nouvelles... MAJ au boulot / chez moi AU boulot : Le ton est donné :  On ne peut pas le louper : il est sur la porte du bureau... On remarquera le subtil aimant (il s'agit de la télécommande de la lumière qui, évidemment, ne marche pas...)  Ça se remplit doucement et sûrement : 3 nouvelles depuis la dernière photo... A la maison : On a resserré les rangs en bas...   On a remonté une grosse partie des tempérées...  avec les tempérées froides...  Et voilà |
|
 | |
caillou Orchidobavard Gravement Atteint

Messages : 6111 Date d'inscription : 30/03/2016 Age : 17 Localisation : Yvelines
 | Sujet: Re: Annexion pioupiouesque de la maison (et du travail) Jeu 7 Avr - 14:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Annexion pioupiouesque de la maison (et du travail) Jeu 7 Avr - 14:25 | |
| |
|
 | |

Messages : 6462 Date d'inscription : 30/03/2016 Age : 30 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Annexion pioupiouesque de la maison (et du travail) Jeu 7 Avr - 20:17 | |
| O hhhhhh j'adore tes Phals. en panier coco ! Ça rend bien !  Et les boutons sont apparut sur tu sais qui !!!!  belle flo en vu ! (Je me souviens encore le nombre de fois que je t'ai parler de patience avec lui !  tu vois que ça valait le coup !  ) _________________ "Nouveaux, faites des bêtises ! Il en restera toujours quelque chose : la connaissance !" - Elisabeth Schembri
|
|
 | |

| Sujet: Re: Annexion pioupiouesque de la maison (et du travail) Ven 8 Avr - 3:29 | |
| |
|
 | |

Messages : 4404 Date d'inscription : 30/03/2016 Age : 40 Localisation : Bretonnie
 | Sujet: Re: Annexion pioupiouesque de la maison (et du travail) Ven 8 Avr - 5:18 | |
| Super! Tu vas te récupérer des dizaines de sauvetages!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Annexion pioupiouesque de la maison (et du travail) Dim 10 Avr - 17:03 | |
| Ça y est.. J'en avais marre... Les froides sont enfin sorties...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Annexion pioupiouesque de la maison (et du travail) Dim 10 Avr - 17:07 | |
| Déjà ??? _________________ Un électron libre intriqué. Ne cherchez pas à m’arrêter, je suis partout à la fois !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Annexion pioupiouesque de la maison (et du travail) Dim 10 Avr - 17:15 | |
| Ils annoncent du 7-8° la nuit et elles sont collées à la maison. Si ça redescend, je les remettrais dans les combles (et me ferais houspiller par monsieur pioupiou car j'aurais oublié de fermer le velux  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Annexion pioupiouesque de la maison (et du travail) Dim 10 Avr - 17:16 | |
| _________________ Un électron libre intriqué. Ne cherchez pas à m’arrêter, je suis partout à la fois !
|
|
 | |
Cloo Orchidobavard Symptomatique

Messages : 509 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Annexion pioupiouesque de la maison (et du travail) Dim 10 Avr - 17:29 | |
| Ouf... je suis loin de pouvoir les sortir... l'hiver nous fait payer le fait qu'il a été très doux cette année... il s'attarde en avril... |
|
 | |

| Sujet: Re: Annexion pioupiouesque de la maison (et du travail) Dim 10 Avr - 17:49 | |
| Top! Tu as bien de la chance! Avec le temps merdique humide prévu cette semaine en bretonnie (pluie, pluie et vous savez quoi? Encore de la pluie), comme je n'ai pas de coin abrité...(et puis j'attends les saints de glace) |
|
 | |

| Sujet: Re: Annexion pioupiouesque de la maison (et du travail) Dim 10 Avr - 21:30 | |
| Ahhhhhh chanceuse !!!!  Ici comme le dit Cloodie et que vous avez pu constater avec mes photos ..... c'est loooonnngggg .... mais on va finir par réussir à l'avoir notre printemps Cloodie !!  _________________ "Nouveaux, faites des bêtises ! Il en restera toujours quelque chose : la connaissance !" - Elisabeth Schembri
|
|
 | |

| Sujet: Re: Annexion pioupiouesque de la maison (et du travail) Lun 11 Avr - 3:51 | |
| |
|
 | |
Cloo Orchidobavard Symptomatique

Messages : 509 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Annexion pioupiouesque de la maison (et du travail) Lun 11 Avr - 4:32 | |
| Ah, mais du soleil, on n'en manque pas! |
|
 | |

| Sujet: Re: Annexion pioupiouesque de la maison (et du travail) Lun 11 Avr - 7:09 | |
| - Rominou a écrit:
- Déjà ???
oui. Déjà ?? Ça va leur faire une sacrée différence !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Annexion pioupiouesque de la maison (et du travail) Mer 25 Mai - 8:49 | |
| Ça y est... je suis l'exemple d'Alora  Enfin!!!!! J'ai sorti les tempérées froides. Mais avant ça, faut ressortir la serre... Après un bataillage pour l'installer, c'est bon...  Je peux installer les orchidées à leur nouvelle place   Reste plus que la convalescente là-haut...  |
|
 | |
EDITH Orchidobavard Diagnostiqué

Messages : 1835 Date d'inscription : 11/04/2016 Age : 59 Localisation : dans un trou paumé de l'Aisne
 | Sujet: Re: Annexion pioupiouesque de la maison (et du travail) Mer 25 Mai - 11:44 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Annexion pioupiouesque de la maison (et du travail)  | |
| |
|
 | |
| Annexion pioupiouesque de la maison (et du travail) | |
|