Messages : 1835 Date d'inscription : 11/04/2016 Age : 59 Localisation : dans un trou paumé de l'Aisne
Sujet: Re: marques sur feuilles Mar 13 Sep - 16:11
AloraM a écrit:
Mais non Didith le buffet de mes araignées c'est pas les orchidées, c'est les petites bibittes (donc mes acrobates je l'espère) qui sont dessus mes orchidées
C'est très bon pour les plantes les araignées (mais pas les petites rouges lolll )
Ouf tu m'as fait peur ....Heureusement j'ai pas chopé Marco .... en plus il aurait bien rigolé quand je lui aurais expliqué que j'avais rien compris... et comment je fais moi après çà pour être crédible dans le "j'ai toujours raison"... crotte de bique je suis une femme quoi !!!
AloraM Orchidobavard Gravement Atteint
Messages : 6462 Date d'inscription : 30/03/2016 Age : 30 Localisation : Montréal, Québec
Sujet: Re: marques sur feuilles Mar 13 Sep - 16:52
Ton honneur est sauf !
_________________ "Nouveaux, faites des bêtises ! Il en restera toujours quelque chose : la connaissance !"- Elisabeth Schembri
pomdapii Orchidobavard Diagnostiqué
Messages : 2466 Date d'inscription : 31/03/2016 Age : 63 Localisation : Landes près Océan
Sujet: Re: marques sur feuilles Mar 13 Sep - 20:11
AloraM a écrit:
tu me radotes
Peuuuf! En Français, on dit : "Tu me rabotes" ce qui ne veut strictement rien dire . HUU : Humour à usage unique = qui ne fait rire que moi
pomdapii Orchidobavard Diagnostiqué
Messages : 2466 Date d'inscription : 31/03/2016 Age : 63 Localisation : Landes près Océan
Sujet: Re: marques sur feuilles Mar 13 Sep - 20:13
Et ceux qui on compris quelque chose ont l'esprit mal placé
AloraM Orchidobavard Gravement Atteint
Messages : 6462 Date d'inscription : 30/03/2016 Age : 30 Localisation : Montréal, Québec
Sujet: Re: marques sur feuilles Mar 13 Sep - 20:15
_________________ "Nouveaux, faites des bêtises ! Il en restera toujours quelque chose : la connaissance !"- Elisabeth Schembri