Forum l'ABC de l'orchidée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionnés par les orchidées ? Venez partager avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux

Aller en bas 
+3
grognonmaisgentil
woukou
pomdapii
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pomdapii
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
pomdapii


Messages : 2728
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 69
Localisation : Landes près Océan

Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux   Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 5:23

pioupiou a écrit:
affraid  affraid
Donc si j'ai bien suivi... Tu pars en vacances prolongées au soleil avec tes maîtresses et tu laisses tes femmes à la maison... Bravo la mentalité Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 4283076310 Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 4283076310

Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 197834308  Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 197834308  Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 197834308  Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 197834308

Rominou a écrit:
Pour moi, une infinité de face(tte)s, c'est une sphère Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 4283076310

Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 197834308

Uns sphère infinie, en plus ... ça ne s'est jamais vu, quoi, dans ce bas monde Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 4283076310


Dernière édition par pomdapii le Jeu 27 Oct - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
pioupiou


Messages : 6134
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Yvelines

Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux   Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 5:25

Rominou a écrit:
Pour moi, une infinité de face(tte)s, c'est une sphère Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 4283076310

Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 1886071351
On voit les matheux Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 597223311
Revenir en haut Aller en bas
pomdapii
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
pomdapii


Messages : 2728
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 69
Localisation : Landes près Océan

Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux   Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 5:42

Pardon. Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 1024950568

"Les maths, pour certains, c'est comme un réverbère pour un chien, c'est un réflexe"

Celle-là, je viens de la pondre et je ne sais pas moi-même ce que je dois en penser Rolling Eyes

Un coup de génie, sûrement ...Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 4283076310

ps : pas en bon français, en plus Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 4099738218
Revenir en haut Aller en bas
Rominou
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
Rominou


Messages : 2521
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 24
Localisation : Ain

Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux   Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 5:46

Pomdapii Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 4283076310 Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 4283076310 Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 4283076310

Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
pioupiou


Messages : 6134
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Yvelines

Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux   Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 5:47

Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 597223311
Revenir en haut Aller en bas
woukou
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
woukou


Messages : 2556
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 52
Localisation : Sud Auvergne

Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux   Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 6:11

"Le mariage ideal, c'est une femme aveugle et un homme sourd"

Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 4283076310


Dernière édition par woukou le Jeu 27 Oct - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pomdapii
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
pomdapii


Messages : 2728
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 69
Localisation : Landes près Océan

Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux   Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 7:14

Bon, je n'ai pas perdu ma journée : j'ai réussi à en faire rire quelques uns.
A force de faire l'andouille, quelques fois, c'est marrant Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 4099738218 .....

....statistiquement parlant  Rolling Eyes

Pardon Pioupiou Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 4099738218
Revenir en haut Aller en bas
grognonmaisgentil
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
grognonmaisgentil


Messages : 5082
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Eure

Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux   Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 7:48

pioupiou a écrit:
Rominou a écrit:
Pour moi, une infinité de face(tte)s, c'est une sphère Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 4283076310

Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 1886071351
On voit les matheux Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 597223311
Très grossière erreur !!!!!!!!!! Selon moi un volume constitué d'une infinité de points serait une sphère ou quelque chose du genre, plus ou moins rond, ovale, rugbyale etc...
Une infinité de facettes, donc de surfaces planes, serait un polyèdre (enfin c'est ce qu'on apprenait quand j'ai passé mon Certificat d'Etudes Primaires, les choses ont peut-être évolué depuis)
Ou alors vous dites tout ça juste pour me contrarier ?
Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 2547138471
Revenir en haut Aller en bas
Rominou
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
Rominou


Messages : 2521
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 24
Localisation : Ain

Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux   Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 9:00

Un polyèdre régulier à une infinité de face, c'est une sphère Wink

Je pensais aussi aux ellipsoïdes de révolution etc.

Mais en fait, une sphère n'a qu'une seule face. Ce qui est embêtant...
Je pense que l'on peut quand même dire qu'un polyèdre ayant une infinité de faces est une sphère, dans la mesure où, s'il n'est pas infini, chaque face devient un point.

Bref, je suis encore parti loin.

Un domaine passionnant de la géométrie (et maintenant des mathématiques) : la topologie.
Je n'en dis pas plus, mais ça parle des tores. Et des tores à n trous. Et des tores à 3 trous bizarres donc on a un trou dans un trou dans un trou. L'éclate en fait Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 4283076310
Revenir en haut Aller en bas
pomdapii
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
pomdapii


Messages : 2728
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 69
Localisation : Landes près Océan

Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux   Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 9:25



Infini, quand tu nous tiens ...


Dernière édition par pomdapii le Jeu 27 Oct - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rominou
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
Rominou


Messages : 2521
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 24
Localisation : Ain

Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux   Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 9:29

Ok, rigoureusement, un polyèdre régulier ayant n faces, lorsque n tend vers l'infini, le polyèdre tend vers une sphère bisou

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
woukou
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
woukou


Messages : 2556
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 52
Localisation : Sud Auvergne

Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux   Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 9:32

Vous me donnez mal à la tête! drunken
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
pioupiou


Messages : 6134
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Yvelines

Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux   Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 9:33

Rominou a écrit:
Ok, rigoureusement, un polyèdre régulier ayant n faces, lorsque n tend vers l'infini, le polyèdre tend vers une sphère bisou

Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 1886071351 Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 1886071351
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
pioupiou


Messages : 6134
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Yvelines

Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux   Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 9:35

woukou a écrit:
Vous me donnez mal à la tête! drunken

T'inquiètes pas, ça passe après 1-2 ans dans le métier Wink
Revenir en haut Aller en bas
pomdapii
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
pomdapii


Messages : 2728
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 69
Localisation : Landes près Océan

Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux   Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 9:39

Rominou, ce n'est pas de la mauvaise foi ; c'est de la Mathématique poétique.

Si ! ça existe !!!

c'est l'aptitude à la poésie qui permet de saisir l'infini

Regarde : moi ! Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 1985438429 Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 4283076310
Revenir en haut Aller en bas
grognonmaisgentil
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
grognonmaisgentil


Messages : 5082
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Eure

Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux   Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:31

Rominou, je ne suis pas d'accord, une sphère a deux faces, une quand tu la regardes de l'extérieur et une quand tu la regardes de l'intérieur.
Non ?
scratch
C'est tiré par les cheveux, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Rominou
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
Rominou


Messages : 2521
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 24
Localisation : Ain

Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux   Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:52

"En géométrie convexe (en), une face d'un polytope convexe P est définie comme étant le polytope intersection de P avec l'un de ses hyperplans d'appui."
(Wikipedia)

Donc non Wink


Et un cube, il a 6 faces ? Tu le regardes pas de l'intérieur Wink
De toute manière, c'est toujours la même face, le même objet Wink
Revenir en haut Aller en bas
pomdapii
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
pomdapii


Messages : 2728
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 69
Localisation : Landes près Océan

Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux   Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:02

Rominou a écrit:
"En géométrie convexe (en), une face d'un polytope convexe P est définie comme étant le polytope intersection de P avec l'un de ses hyperplans d'appui."
(Wikipedia)



Eh vlan !

Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 377810574 Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 4283076310 Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 4283076310 Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 4283076310
Revenir en haut Aller en bas
pomdapii
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
pomdapii


Messages : 2728
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 69
Localisation : Landes près Océan

Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux   Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:14

Quelqu'un a une aspirine ?

C'est Rominou qui bataille mais c'est moi qui ai un coup de pompe

je sens que je vais aller me coucher, tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Rominou
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
Rominou


Messages : 2521
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 24
Localisation : Ain

Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux   Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:37

T'inquiète, j'ai rien compris à ce copy-past Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 4283076310
Revenir en haut Aller en bas
woukou
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
woukou


Messages : 2556
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 52
Localisation : Sud Auvergne

Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux   Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 15:18

Oui oui l'aspirine! C'était pas un post interdit aux gens sérieux???
Revenir en haut Aller en bas
pomdapii
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
pomdapii


Messages : 2728
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 69
Localisation : Landes près Océan

Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux   Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 2:52

Où tu as vu qu'on était sérieux ?
Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 4283076310 Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 4283076310 Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 4283076310 Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 4283076310 Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 4283076310 Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 4283076310
Revenir en haut Aller en bas
grognonmaisgentil
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
grognonmaisgentil


Messages : 5082
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Eure

Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux   Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 3:29

Rominou tu es de mauvaise foi. Une bulle de savon par exemple peut être sphérique.
Je suis à l'extérieur de la bulle et je vois la face extérieure, comme cette bulle est transparente je vois aussi la face intérieure (on peux les nommer ça faces ou surfaces c'est du pareil au même)
Donc il y a bien deux faces  (ou surfaces) distinctes et indépendantes.

Autre vérité : la Lune elle a bien deux faces non ? La face visible et la face cachée ? Enfin c'est ce qu'on lit partout. Et c'est bien une sphère ? Alors ? C'est bon ce coup ci ?

C.Q.F.D.

Je sens que grâce à moi la physique va être revue, corrigée, "reviisitée" ; comme les orchidées quoi, on évolue, on change les noms, on change les définitions.

Je te rappelle qu'il fut un temps où des hommes étaient persuadés que la terre était plate, et un autre où ils imaginaient que le soleil tournait autour de la terre. Avant que toutes ces belles théories soient balayées.

C'est la même chose pour les deux faces de la sphère, un jour le monde éblouit et reconnaissant reconnaîtra MA VERITE.

Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 2547138471
Revenir en haut Aller en bas
pomdapii
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
pomdapii


Messages : 2728
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 69
Localisation : Landes près Océan

Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux   Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 3:44

Qu'est-ce-que je disais ?
Tous des petits marrants Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 4283076310 Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 4283076310

Revenir en haut Aller en bas
pomdapii
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
pomdapii


Messages : 2728
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 69
Localisation : Landes près Océan

Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux   Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 3:45

Mais GMG, qu'est-ce-que tu fiches à 8h29 du matin ? Rolling Eyes
Je parie que tu n'en as pas dormi. scratch
Tu vas te faire du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux   Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Woukou Culture des Cattleyas pour les rêveurs. Interdit aux cultivateurs sérieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piscine anti-escargots pour culture dans un jardin
» Identification Orchi du Honduras et + pour les spécialistes de la culture in vitro
» Un nom pour ce paphiopedilum?
» Help pour mon Zygopetalum
» Hydroculture pour les nuls...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'ABC de l'orchidée :: Cultures, informations et questions ! :: Cattleya, Laelia, Brassavola, Ryncholaelia... (Laeliinae)-
Sauter vers: