Forum l'ABC de l'orchidée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionnés par les orchidées ? Venez partager avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 améliorations proposées par les membres

Aller en bas 
+12
Toky
oh'rewly
dany974
Amandouce
AloraM
Cloo
pioupiou
Java
Rominou
Arno75
grognonmaisgentil
caillou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Amandouce
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
Amandouce


Messages : 2718
Date d'inscription : 30/03/2016

améliorations proposées par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: améliorations proposées par les membres   améliorations proposées par les membres - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 13:56

on a cru te perdre Java !!! mais ouf, non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Orchidobavard Symptomatique
Orchidobavard Symptomatique
Cloo


Messages : 552
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Montréal, Québec

améliorations proposées par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: améliorations proposées par les membres   améliorations proposées par les membres - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 14:05

Tout est OK maintenant, sur ton téléphone, Java? Il faudrait faire le test de remettre la toolbar, pour voir si ça venait vraiment de là ou pas Wink


Dernière édition par Cloo le Ven 15 Avr - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandouce
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
Amandouce


Messages : 2718
Date d'inscription : 30/03/2016

améliorations proposées par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: améliorations proposées par les membres   améliorations proposées par les membres - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 14:14

pourquoi tu as aussi des problèmes liés à cette toolbar Cloodie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Orchidobavard Symptomatique
Orchidobavard Symptomatique
Cloo


Messages : 552
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Montréal, Québec

améliorations proposées par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: améliorations proposées par les membres   améliorations proposées par les membres - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 14:18

Non, pas du tout.

C'était pour poursuivre le tout...
1. Java avait des problèmes avec la toolbar.
2. Alora a désactivé la toolbar pour que Java n'ait plus de problème.
3. Mais depuis, Java a redémarré son téléphone, éliminant probablement la source du problème.
4. Donc, la suite logique est de remettre la toolbar pour tester si tout est OK avec elle. Ça me semble logique... (déformation professionnelle de faire des tests informatiques avec tous les cas de figure pour trouver le bobo...)

Et puis, comme ça, si le test est concluant, tous ceux qui l'utilisaient vont la récupérer lol! Et tout le mode sera content! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AloraM
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
AloraM


Messages : 6568
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec

améliorations proposées par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: améliorations proposées par les membres   améliorations proposées par les membres - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 15:40

Avant tout j'aimerais savoir, est ce que quelqu'un utilisais cette toolbar ou préfèrerais qu'elle soit la ? Car si personne l'aime je préfère ne pas prendre le risque que le problème revienne sur java ou éventuellement sur un nouveau membre qui sera moin habitué à jongler avec ces problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://abcorchidee.forumactif.org
Amandouce
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
Amandouce


Messages : 2718
Date d'inscription : 30/03/2016

améliorations proposées par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: améliorations proposées par les membres   améliorations proposées par les membres - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 15:59

attends, je vais faire un sondage ! et tu aviseras la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Java
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
Java


Messages : 4405
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 46
Localisation : Bretonnie

améliorations proposées par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: améliorations proposées par les membres   améliorations proposées par les membres - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 16:26

Moi j'ai éteint rallumé mon tel, j'suis prête pour le test!
Quel que soit le résultat du sondage j'aimerai bien voir pour un essai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AloraM
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
AloraM


Messages : 6568
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec

améliorations proposées par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: améliorations proposées par les membres   améliorations proposées par les membres - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 16:37

On peut essayer java mais j'ai quand même pas trop le goût de la remettre d'un coup que ça fasse la même chose sur un nouveau un jour même si c'est rendu ok avec toi .... Neutral vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://abcorchidee.forumactif.org
AloraM
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
AloraM


Messages : 6568
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec

améliorations proposées par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: améliorations proposées par les membres   améliorations proposées par les membres - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 17:19

Java, regarde avec Romain si tu veux faire le test car je suis au boulot Wink

Mais comme je disais peu importe comment le test en ressort .... est ce qu'on va vraiment prendre le risque que ça se reproduise sur quelqu'un ... j'en ai pas trop envit tirelangue

Mais si c'est personnel à toi et que tu veux savoir si ton téléphone a un problème quelquonc alors go ça vaut la peine de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://abcorchidee.forumactif.org
Java
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
Java


Messages : 4405
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 46
Localisation : Bretonnie

améliorations proposées par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: améliorations proposées par les membres   améliorations proposées par les membres - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 17:22

Non, j'étais juste curieuse.
Je ne sais pas si les futurs membres pourraient en avoir une plus grande utilité..?
Revenir en haut Aller en bas
AloraM
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
AloraM


Messages : 6568
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec

améliorations proposées par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: améliorations proposées par les membres   améliorations proposées par les membres - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 17:46

Sincèrement je ne crois pas .... sur la plupart des forums cette bande est inexistante il me semble ... améliorations proposées par les membres - Page 4 881759548
Revenir en haut Aller en bas
https://abcorchidee.forumactif.org
Cloo
Orchidobavard Symptomatique
Orchidobavard Symptomatique
Cloo


Messages : 552
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Montréal, Québec

améliorations proposées par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: améliorations proposées par les membres   améliorations proposées par les membres - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 17:56

Caillou et Amandouce semblaient se plaindre de sa disparition, c'est donc qu'ils la trouvaient utile. Il est probable que le bobo venait d'autre chose sur le téléphone de Java... Perso, je ferais le test Wink Mais bien sûr, à vous de décider... Wink

La plupart des forums Forumactif l'ont, oui, depuis qu'ils l'ont implantée, mais avec la configuration dans notre profil, on peut facilement s'en débarrasser si on ne la veut pas, ou encore la faire disparaître avec la flèche qui est sur le côté, c que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
AloraM
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
AloraM


Messages : 6568
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec

améliorations proposées par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: améliorations proposées par les membres   améliorations proposées par les membres - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 18:04

Comme je disais le test peut se faire mais moi je ne peux pas car je suis au boulot. Pour l'importance on est justement en train de fait un sondage pour savoir qui l'utilise, tu as toi même évoquer l'inutilité pour toi ce qui a amener a cette option de s'en débarrasser Wink on va voir ce que les gens en disent.

Moi je fais seulement part de ma crainte que le problème ce reproduise avec quelqu'un d'autre de nouveau peut-être qui ne comprendra pas si il nest pas très habitué au forum déjà de base Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://abcorchidee.forumactif.org
Cloo
Orchidobavard Symptomatique
Orchidobavard Symptomatique
Cloo


Messages : 552
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Montréal, Québec

améliorations proposées par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: améliorations proposées par les membres   améliorations proposées par les membres - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 18:10

C'est pas une urgence non plus, le test... concentre-toi donc à ne pas trop couper sur la tête des clientes! lol! Et on va attendre le résultat du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
AloraM
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
AloraM


Messages : 6568
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec

améliorations proposées par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: améliorations proposées par les membres   améliorations proposées par les membres - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 18:15

améliorations proposées par les membres - Page 4 3942210048
Revenir en haut Aller en bas
https://abcorchidee.forumactif.org
Amandouce
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
Amandouce


Messages : 2718
Date d'inscription : 30/03/2016

améliorations proposées par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: améliorations proposées par les membres   améliorations proposées par les membres - Page 4 EmptySam 16 Avr - 1:11

Cloo a écrit:
Caillou et Amandouce semblaient se plaindre de sa disparition, c'est donc qu'ils la trouvaient utile. Il est probable que le bobo venait d'autre chose sur le téléphone de Java... Perso, je ferais le test Wink Mais bien sûr, à vous de décider... Wink

La plupart des forums Forumactif l'ont, oui, depuis qu'ils l'ont implantée, mais avec la configuration dans notre profil, on peut facilement s'en débarrasser si on ne la veut pas, ou encore la faire disparaître avec la flèche qui est sur le côté, c que je fais.
je ne crois pas que quelqu'un se soit plaint ici ? améliorations proposées par les membres - Page 4 881759548
nous sommes là pour aider et faire au mieux, donc nous posons des questions pour savoir ce que veulent les membres. point.
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Orchidobavard Symptomatique
Orchidobavard Symptomatique
Cloo


Messages : 552
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Montréal, Québec

améliorations proposées par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: améliorations proposées par les membres   améliorations proposées par les membres - Page 4 EmptySam 16 Avr - 5:52

"avaient mentionné sa disparition", on va dire...  Wink  (l'utilisation du mot "plaindre" était bien "innocente",  sois-en sûre!)

(J'étais en mode "aide bien gentille et spontanée", sur le coup... Wink )


Dernière édition par Cloo le Lun 18 Avr - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Java
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
Java


Messages : 4405
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 46
Localisation : Bretonnie

améliorations proposées par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: améliorations proposées par les membres   améliorations proposées par les membres - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 16:57

Rien à voir avec cette histoire de toolbar, mais merci Amandouce pour la veille sur les expos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandouce
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
Amandouce


Messages : 2718
Date d'inscription : 30/03/2016

améliorations proposées par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: améliorations proposées par les membres   améliorations proposées par les membres - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 16:58

Java a écrit:
merci Amandouce pour la veille sur les expos! Wink
améliorations proposées par les membres - Page 4 2728132993
Revenir en haut Aller en bas
AloraM
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
AloraM


Messages : 6568
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec

améliorations proposées par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: améliorations proposées par les membres   améliorations proposées par les membres - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 17:58

Une chance qu'elle est la notre Doudouce améliorations proposées par les membres - Page 4 597223311 bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://abcorchidee.forumactif.org
grognonmaisgentil
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
grognonmaisgentil


Messages : 5082
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Eure

améliorations proposées par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: améliorations proposées par les membres   améliorations proposées par les membres - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 17:26

J'ai le problème suivant :

1) supposons que je soit connecté et que je clique sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
je constacte qu'il y a par exemple, je dis au hasard, 8 nouveaux messages
2) supposons que je clique sur le premier dans la liste, tout va bien, je le consulte
3) il m'en reste donc encore 7 à consulter
4) supposons que je revienne à la page d'acceuil pour continuer à consulter les messages
5) supposons que par mégarde au lieu de cliquer sur ""voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" pour voir le message suivant, je clique par erreur sur "déconnexion" je sais, ce n'est pas à côté mais supposons
6) je suis donc déconnecté
7) je me reconnecte alors dans les deux secondes pour continuer
si à ce moment là, je clique sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", aucun nouveau message ne s'affiche, puisque généralement il s'est écoulé quelques secondes entre la fausse manoeuvre et la reconnexion, ainsi donc l'ordinateur très logiquement me dit qu'il n'y a pas eu de nouveau message depuis ma dernière connexion
9) mais du coup les 7 messages que je n'avais pas consulté ont disparus
10) comment faire pour les retrouver ?

J'espère avoir été clair

merci de votre aide

signé : le boulet informatique
Revenir en haut Aller en bas
grognonmaisgentil
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
grognonmaisgentil


Messages : 5082
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Eure

améliorations proposées par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: améliorations proposées par les membres   améliorations proposées par les membres - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 17:32

Une autre question : à quoi sert l'onglet "voir les messages sans réponses"
je clique dessus de temps à autre et je ne constate strictement aucun changement dans la liste. Ca me parait curieux et même impossible
Revenir en haut Aller en bas
grognonmaisgentil
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
grognonmaisgentil


Messages : 5082
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Eure

améliorations proposées par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: améliorations proposées par les membres   améliorations proposées par les membres - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 17:33

Une troisième question :
comment faire pour voir tous les messages publiés par un membre donné et uniquement les siens ? Ce serait bien pratique pour une réponse à faire quand on a oublié dans quelle rubrique la question était posée.
Revenir en haut Aller en bas
Java
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
Java


Messages : 4405
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 46
Localisation : Bretonnie

améliorations proposées par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: améliorations proposées par les membres   améliorations proposées par les membres - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 17:35

Bienvenue au club GMG! idiot

Donc, comme nous tous, tu l'as dans l'os!
Il faut aller voir dans chaque forum quels sont les derniers messages postés.
Moi je vais dans l'accueil et je regarde la date et l'heure de chaque dernier message du sous forum (tout à droite) pour voir ce que j'ai loupé. Et j'ouvre le forum floraisons puis blabla pour vérifier qu'il' n'y ait pas des réponses à des posts dans ces 2 sous forums (les plus utilisés en gros, je ne vérifie pas tout...).
Revenir en haut Aller en bas
Java
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
Java


Messages : 4405
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 46
Localisation : Bretonnie

améliorations proposées par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: améliorations proposées par les membres   améliorations proposées par les membres - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 17:38

grognonmaisgentil a écrit:
Une troisième question :
comment faire pour voir tous les messages publiés par un membre donné et uniquement les siens ? Ce serait bien pratique pour une réponse à faire quand on a oublié dans quelle rubrique la question était posée.

Ça je sais: cliquer sur l'avatar pour avoir accès au profil du membre.
Puis aller dans l'onglet statistique : on y trouve tous les messages et sujets postés par le membre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





améliorations proposées par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: améliorations proposées par les membres   améliorations proposées par les membres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
améliorations proposées par les membres
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orchidophiles de Montréal - Floraisons des membres (novembre 2016)
» Orchidophiles de Montréal - Floraisons des membres (octobre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'ABC de l'orchidée :: Tout commence ici ! :: Informations générales du forum-
Sauter vers: