Forum l'ABC de l'orchidée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionnés par les orchidées ? Venez partager avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours de la fleur du mois (Mai 2016)

Aller en bas 
+11
Kriss
Arno75
pomdapii
dany974
Amandouce
Java
pioupiou
Rominou
grognonmaisgentil
AloraM
caillou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
AloraM
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
AloraM


Messages : 6568
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec

Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fleur du mois (Mai 2016)   Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 EmptySam 7 Mai - 19:29

Si j'ai besoin d'aide je te ferai signe ! Merci GMG Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 2728132993

Donc préparez vos bêtes et boostez les d'engrais ! Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 4099738218
Revenir en haut Aller en bas
https://abcorchidee.forumactif.org
Arno75
Orchidobavard Symptomatique
Orchidobavard Symptomatique
Arno75


Messages : 710
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Paris

Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fleur du mois (Mai 2016)   Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 2:14

J'arrive après la bataille...mais pour moi trop de règles tuent les règles...

Perso je serais pour juger uniquement les flos maisons (pas de plantes fraichement achetées et tout le tralala de hampes, bouton and co), pas de limitation de plantes proposées dans le mois et interdit de voter pour soi-même

Ça c'est pour dire selon moi comment devrais se dérouler le concours si on devait fixer des règles

Cette histoire de celui qui a plus de plantes a le plus de chances est vraie mais c'est ainsi, et c'est à la fois injuste et juste (je vous laisse méditer)

D'autre part si on veut parler d'injustice on peut aussi considérer les genres car certains genres sont plus populaires alors que d'autres, parfois également plus difficiles le sont moins...donc les cultivateurs de genres particuliers seraient pénalisés

Maintenant que j'ai dit ça, je vais vous donner un autre avis qui me semble être le plus juste =

toutes les plantes postées dans la galerie durant le mois devraient être éligibles... Achetées en fleurs, boutons ou pas

Et les membres auraient le droit de voter plusieurs fois (donc pour plusieurs plantes) et pour eux-mêmes (chacun à le droit à la mesquinerie finalement)

Bref pas de règle, juste l'orchidée du mois choisie parmi les flos de la galerie postées dans le mois, point barre Smile

Ah, et avec vos règles, qu'est ce qui empêche quelqu'un de poster les flos les unes après les autres, mois après mois si par hasard il a plusieurs flos en même temps....et qu'est ce qui empêche de présenter une Flo maison alors qu'il n'en est rien (je sais je vois de la mesquinerie partout)

Bref, un seul mot d'ordre pour un maximum de fun et zéro prise de tête : no rules rules !

À bon entendeur mais faites comme vous le sentez Smile

Et désolé j'écris de mon phone donc pas de smiley Wink
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
pioupiou


Messages : 6134
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Yvelines

Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fleur du mois (Mai 2016)   Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 3:55

grognonmaisgentil a écrit:

Du moment que je gagne qu'importe la forme du concours....

Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 4099738218 Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 4099738218 Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 4099738218

Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 4099738218
Revenir en haut Aller en bas
grognonmaisgentil
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
grognonmaisgentil


Messages : 5082
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Eure

Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fleur du mois (Mai 2016)   Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 6:03

pioupiou a écrit:
grognonmaisgentil a écrit:

Du moment que je gagne qu'importe la forme du concours....

Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 4099738218 Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 4099738218 Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 4099738218

Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 4099738218

J'ai déjà une candidate ! Sera dévoilée quand tout sera mis en place et que l'on pourra publier.

A ce propos, étant donné la multitude d'interventions sur ce sujet, ne serait il pas mieux de créer un sujet nommé par exemple : "Concours fleur mai 2016" dans lequel ne serait publié QUE les photos des fleurs (avec le nom), et dans lequel il serait interdit de commenter, ceci pour simplifier le visionnage des fleurs présentées qui sinon seront noyées dans des pages d'appréciations. Chaque mois on édite un nouveau sujet pour la fleur du mois donné.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
Kriss


Messages : 1962
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Lorraine

Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fleur du mois (Mai 2016)   Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 6:08

Comme Arno j'arrive après la bataille..
Vous êtes de vraies grandes pipelettes... Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 597223311 ,il faut vous suivre. ..j'ai je ne sais combien de posts en retard... Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 377810574

Alors il en ressort quoi de votre concours du mois.et quelles règles au final ???
Revenir en haut Aller en bas
Amandouce
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
Amandouce


Messages : 2718
Date d'inscription : 30/03/2016

Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fleur du mois (Mai 2016)   Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 6:52

vous partez vraiment dans du trop compliqué, j'abandonne pour ma part ! idiot
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
pioupiou


Messages : 6134
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Yvelines

Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fleur du mois (Mai 2016)   Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 7:14

grognonmaisgentil a écrit:
pioupiou a écrit:
grognonmaisgentil a écrit:

Du moment que je gagne qu'importe la forme du concours....

Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 4099738218 Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 4099738218 Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 4099738218

Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 4099738218

J'ai déjà une candidate ! Sera dévoilée quand tout sera mis en place et que l'on pourra publier.

T'as déjà choisi! Moi, j'hésite encore beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
caillou


Messages : 6154
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 23
Localisation : Yvelines

Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fleur du mois (Mai 2016)   Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 7:19

Moi aussi déjà choisi, je le booste à mort pour qu'il fleurisse dans les temps... idiot
Revenir en haut Aller en bas
grognonmaisgentil
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
grognonmaisgentil


Messages : 5082
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Eure

Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fleur du mois (Mai 2016)   Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 7:30

Fleur ouverte ce matin chez moi. D'ici fin mai il peut survenir un autre outsider....
Revenir en haut Aller en bas
AloraM
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
AloraM


Messages : 6568
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec

Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fleur du mois (Mai 2016)   Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 9:58

Arno75 a écrit:
J'arrive après la bataille...mais pour moi trop de règles tuent les règles...

Perso je serais pour juger uniquement les flos maisons (pas de plantes fraichement achetées et tout le tralala de hampes, bouton and co), tu dis le contraire plus bas je suis perdu la idiot Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 4099738218 pas de limitation de plantes proposées dans le mois et interdit de voter pour soi-même

Ça c'est pour dire selon moi comment devrais se dérouler le concours si on devait fixer des règles

Cette histoire de celui qui a plus de plantes a le plus de chances est vraie mais c'est ainsi, et c'est à la fois injuste et juste (je vous laisse méditer)

D'autre part si on veut parler d'injustice on peut aussi considérer les genres car certains genres sont plus populaires alors que d'autres, parfois également plus difficiles le sont moins...donc les cultivateurs de genres particuliers seraient pénalisés Je comprend ce que tu veux dire mais c'est un concours de goût "personnel" et "populaire" donc Wink

Maintenant que j'ai dit ça, je vais vous donner un autre avis qui me semble être le plus juste =

toutes les plantes postées dans la galerie durant le mois devraient être éligibles... Achetées en fleurs, boutons ou pas ici tirelangue

Et les membres auraient le droit de voter plusieurs fois (donc pour plusieurs plantes) et pour eux-mêmes (chacun à le droit à la mesquinerie finalement)

Bref pas de règle, juste l'orchidée du mois choisie parmi les flos de la galerie postées dans le mois, point barre Smile

Ah, et avec vos règles, qu'est ce qui empêche quelqu'un de poster les flos les unes après les autres, mois après mois si par hasard il a plusieurs flos en même tempsJe ne comprend pas ce que tu veux dit idiot si c'est de remettre une flo différente de la même plante on a notre règle qui dit qu'on ne peut utiliser le même plants le mois suivant Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 4099738218 mais si une personne met une flo de plante différente chaques mois car elle en a plein alors go ! je vois pas le mal tirelangue....et qu'est ce qui empêche de présenter une Flo maison alors qu'il n'en est rien on vous fait confiance lol (je sais je vois de la mesquinerie partout)

Bref, un seul mot d'ordre pour un maximum de fun et zéro prise de tête : no rules rules !

À bon entendeur mais faites comme vous le sentez Smile

Et désolé j'écris de mon phone donc pas de smiley Wink
En fait les règles installées sont le mélange de la majorité des avis qu'on nous a donné dans la mesure du possible bien sur tirelangue

Je suis quand même d'avis qu'un minimum de règles empêche justement qu'il n'y ait trop de mesquineries mais tout sera marqué dans le premier post donc deux concours :

Catégorie floraison maison (ou acheté avec hampe)
Le gagnant aura sa photo affiché dans le logo pendant le mois

Catégorie acheté fleurit (ou acheté en boutons)
Le gagnant verra le sujet de sa plantes (avec photos) épinglé dans la section "Vos floraisons" du forum pendant le mois

Règles :
- La plante doit être fleurit le mois inscrit (pas de vieilles photos et vieilles flos :-P )
- Une plante par personne par mois (pour quand même égaliser légèrement les choses ainsi tout le monde a une chance car si une personne a 20 flos durant le mois versus une personne qui en a une .... ça va être plate pour la personne et ça va peut-être moin lui donner le goût de participer)
- Interdiction de réutiliser la même floraison le mois suivant (par contre si c'est une nouvelle hampe sur le même plant, ca va)
- Une photo de la plante en entier (ou floraison entière) ainsi qu'une ou deux photos de la fleur individuellement de proche
- Un vote par personne et on ne vote pas pour soit même

Ce n'est pas si étouffant comme règles non ? lol!
Et après il faut savoir que dans tout concours il y a réglementation !  Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 597223311
..... sinon ça va partir en sucette .... surtout avec vous ! Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 881759548 Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 4283076310


Dernière édition par AloraM le Dim 8 Mai - 10:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abcorchidee.forumactif.org
caillou
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
caillou


Messages : 6154
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 23
Localisation : Yvelines

Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fleur du mois (Mai 2016)   Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 10:03

Bon résumé des règles AloraM bisou
Revenir en haut Aller en bas
pomdapii
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
pomdapii


Messages : 2728
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 69
Localisation : Landes près Océan

Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fleur du mois (Mai 2016)   Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 10:12

[quote="grognonmaisgentil"][quote="pioupiou"]
grognonmaisgentil a écrit:



A ce propos, étant donné la multitude d'interventions sur ce sujet, ne serait il pas mieux de créer un sujet nommé par exemple : "Concours fleur mai 2016" dans lequel ne serait publié QUE les photos des fleurs (avec le nom) Chaque mois on édite un nouveau sujet pour la fleur du mois donné.

Je pense à fond comme ça : un post par mois dans une rubrique dédiée sinon on se perd complètement.
Par contre, sans commentaires ce ne serait pas très instructif, à mon avis. Ou alors que toutes les floraisons montrées soient aussi dans la rubrique floraison avec les commentaires du cultivateur ?
Je suis perdue, là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
pomdapii
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
pomdapii


Messages : 2728
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 69
Localisation : Landes près Océan

Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fleur du mois (Mai 2016)   Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 10:22

Je n'ai pas compris le coup de ne pas représenter la fleur le mois suivant mais deux mois après oui . On avait dit qu'on pouvait représenter la même plante si elle faisait une autre hampe.
Je vois mal une première hampe de Cattleya tenir deux mois en fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
AloraM
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
AloraM


Messages : 6568
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec

Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fleur du mois (Mai 2016)   Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 10:23

On va peut-être faire un nouveau forum pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://abcorchidee.forumactif.org
AloraM
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
AloraM


Messages : 6568
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec

Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fleur du mois (Mai 2016)   Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 10:32

pomdapii : j'ai corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://abcorchidee.forumactif.org
grognonmaisgentil
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
grognonmaisgentil


Messages : 5082
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Eure

Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fleur du mois (Mai 2016)   Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 12:38

pomdapii a écrit:
grognonmaisgentil a écrit:
pioupiou a écrit:
grognonmaisgentil a écrit:



A ce propos, étant donné la multitude d'interventions sur ce sujet, ne serait il pas mieux de créer un sujet nommé par exemple : "Concours fleur mai 2016" dans lequel ne serait publié QUE les photos des fleurs (avec le nom) Chaque mois on édite un nouveau sujet pour la fleur du mois donné.

Je pense à fond comme ça : un post par mois dans une rubrique dédiée sinon on se perd complètement.
Par contre, sans commentaires ce ne serait pas très instructif, à mon avis. Ou alors que toutes les floraisons montrées soient aussi dans la rubrique floraison avec les commentaires du cultivateur ?
Je suis perdue, là, non ?

Je complète ma pensée car je vois que je me suis exprimé trop lacunairement :
- Pas de commentaires de ceux qui regardent les photos (les membres juges)
- Des commentaires oui, de celui qui envoie la photo, juste au dessus en quelques lignes, le genre, l'espèce et une ou deux phrases d'explications si utiles

Ce que je voulais dire c'est qu'il faut éviter à la suite de chaque photo de trouver une dizaine de "c'est beau" de "bravo" etc ; sinon on va avoir une cinquantaine de pages à faire défiler à chaque fois

Et en plus on se doute que c'est beau, puisque c'est le but, mettre de belles photos Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 4099738218

Revenir en haut Aller en bas
grognonmaisgentil
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
grognonmaisgentil


Messages : 5082
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Eure

Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fleur du mois (Mai 2016)   Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 12:45

AloraM a écrit:


Règles :
- La plante doit être fleurit le mois inscrit (pas de vieilles photos et vieilles flos :-P )
- Une plante par personne par mois (pour quand même égaliser légèrement les choses ainsi tout le monde a une chance car si une personne a 20 flos durant le mois versus une personne qui en a une .... ça va être plate pour la personne et ça va peut-être moin lui donner le goût de participer)
- Interdiction de réutiliser la même floraison le mois suivant (par contre si c'est une nouvelle hampe sur le même plant, ca va)
- Une photo de la plante en entier (ou floraison entière) ainsi qu'une ou deux photos de la fleur individuellement de proche
- Un vote par personne et on ne vote pas pour soit même

Ce n'est pas si étouffant comme règles non ? lol!
Et après il faut savoir que dans tout concours il y a réglementation !  Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 597223311
..... sinon ça va partir en sucette .... surtout avec vous ! Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 881759548 Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 4283076310

Tout ça me parait bien équilibré.

Ce soir grand meeting dans la serre pour dropper ce petit monde, que ça se bouge un peu et que ça fleurisse tout azimut milles sabords !

Mais je m'élève énergiquement contre le fait qu'on ne puisse pas voter pour soi même, c'est tout à fait anti-démocratique.
C'est parceque je voudrais être sûr d'avoir AU MOINS UNE VOIX,,,, Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 78933823 Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 78933823 Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 78933823
Revenir en haut Aller en bas
Rominou
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
Rominou


Messages : 2521
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 24
Localisation : Ain

Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fleur du mois (Mai 2016)   Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 12:53

Pour l'histoire du post 'sain', pas besoin, comme on l'a dit, mettez vous photos à la suite et on se charge de les déplacer dans le premier m'est pour qu'elles soient toutes groupées.
Les sont par mp et seul le gagnant sera dévoilé.
Encore des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
grognonmaisgentil
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
grognonmaisgentil


Messages : 5082
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Eure

Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fleur du mois (Mai 2016)   Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 12:55

Rominou a écrit:
Pour l'histoire du post 'sain', pas besoin, comme on l'a dit, mettez vous photos à la suite et on se charge de les déplacer dans le premier m'est pour qu'elles soient toutes groupées.
Les sont par mp et seul le gagnant sera dévoilé.
Encore des questions ?

??? As tu oublié un mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Rominou
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
Rominou


Messages : 2521
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 24
Localisation : Ain

Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fleur du mois (Mai 2016)   Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 12:57

Merci mon téléphone, je disais donc les votes sont par mp...
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Orchidobavard Symptomatique
Orchidobavard Symptomatique
Cloo


Messages : 552
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Montréal, Québec

Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fleur du mois (Mai 2016)   Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 13:05

Une petite idée comme ça... sur un autre forum (non orchidophile), il y a un concours photo similaire, les votes se font via un sondage que tu peux mettre dans le post. On ne sait donc pas plus qui a voté pour qui, si la personne ne dit pas "Coucou, je viens de voter", mais on peut voir l'évolution des votes. On y demande aussi de ne pas commenter, histoire de ne pas influencer les votes... c'était juste pour vous donner un son de cloche, des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rominou
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
Rominou


Messages : 2521
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 24
Localisation : Ain

Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fleur du mois (Mai 2016)   Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 13:07

On y avait pensé mais ça risque de décourager si on n'a peu de votes...
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
caillou


Messages : 6154
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 23
Localisation : Yvelines

Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fleur du mois (Mai 2016)   Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 13:09

Le trouve que c'est une bonne idée, un sondage avec plusieurs choix : plante de machin, plante de trucmuche... scratch
Revenir en haut Aller en bas
grognonmaisgentil
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
grognonmaisgentil


Messages : 5082
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Eure

Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fleur du mois (Mai 2016)   Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 13:21

Par mp à qui svp ?
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
caillou


Messages : 6154
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 23
Localisation : Yvelines

Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fleur du mois (Mai 2016)   Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 13:28

Vote par mp à moi Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 597223311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la fleur du mois (Mai 2016)   Concours de la fleur du mois (Mai 2016) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de la fleur du mois (Mai 2016)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de MAI 2016
» Concours de la fleur du mois (juin 2016)
» CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de novembre 2016
»  CONCOURS de la fleur du mois - Gagnant(e)s de SEPTEMBRE 2016
» DATES : concours de la fleur du mois (Juillet 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'ABC de l'orchidée :: Comment ça se passe chez vous ? :: Vos floraisons-
Sauter vers: