Forum l'ABC de l'orchidée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionnés par les orchidées ? Venez partager avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016

Aller en bas 
+10
woukou
Java
AloraM
Rominou
Arno75
caillou
EDITH
oh'rewly
Toky
grognonmaisgentil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rominou
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
Rominou


Messages : 2521
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 24
Localisation : Ain

INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016   INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 14:46

Arno75 a écrit:

et sentez vous libre de dire qu'il est moche, c'est un hybride Taiwanais lol!
Ben c'est plutôt réussi pour un made in Taiwan Wink
Revenir en haut Aller en bas
pomdapii
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
pomdapii


Messages : 2728
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 69
Localisation : Landes près Océan

INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016   INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 4:02

J'ai dit Phalaenopsis 'Sunset' ????
Que le Grand Cric me croque !
Bien fait pour moi : une superbe bêtise à mon actif ! Voilà comment on apprend la modestie INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 4283076310
Revenir en haut Aller en bas
pomdapii
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
pomdapii


Messages : 2728
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 69
Localisation : Landes près Océan

INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016   INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 4:19

Arno, moi aussi, j'assume ce que j'ai dit. y a pas de quoi se crêper le chignon, justement sur un forum où on a le droit de dire ce qu'on pense et de penser différemment . Pas vrai Alora ?

je crois qu'on peut avoir et dire des avis différents sans se faire la gueule. c'est justement pourquoi, je suis toujours sur d'autres forum (après quelques MP et que je continue à les "alimenter" (c'est comme ça qu'on dit ?)

Je vous rappelle que j'ai proposé de faire plusieurs catégories entre, par exemple, les Grands Taxons ( je ne connais pas le latin : taxis ?) pour les Grands Cultivateurs et le zolies fleurs pour les beotiens parce que les critères de choix sont trop éloignés. c'est comme si on faisait un concours entre Einstein et ...moi. Quoique...
Je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
pomdapii
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
pomdapii


Messages : 2728
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 69
Localisation : Landes près Océan

INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016   INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 5:02

Arno :"c'est comme aller au musée et dire à haute voix "c'est moche"... [] c'est puéril "

Perso, La Joconde, je lui trouve l'air constipé  Wink

Une petite histoire vraie ?

Je revenais toute émerveillée d'un voyage à Venise où j'avais pris un pied culturel d'enfer (quelle horrible expression)
Je racontais à mes collègues à mon retour que j'étais ravie-ravie quand l'une d'entre elle a dit : "Peuh! Venise ! C'est vieux, c'est moche !"
j'ai été tentée de la regarder avec un sourire en coin  pour son inculture mais j'ai vite pensé que cette fille m'avait pas eu la chance de recevoir la moindre éducation artistique, historique, italienne, etc ...et que c'était une véritable injustice, une véritable perte, une aliénation sociale ou même, que tout simplement elle m'avait pas eu la chance de rencontrer une personne qui prenne le temps de lui parler des beautés qu'elle ne pouvait pas identifier ou même peut-être qu'elle feindrait, par orgueil blessé,  de ne pas vouloir connaître. Dans le cas de ma collègue, ç'aurait pû ? dû ? être moi.

Cette fille n'était ni bête, ni puérile, ni obtuse. Elle n'avait pas reçu cette part de culture (que je n'avais pas plus méritée qu'elle mais qui m'avait été donnée) et, circonstance aggravante pour nous, elle se sentait assez bien parmi nous pour croire qu'elle pouvait dire ce qu'elle pensait. En plus, elle était super gentille.

Alors, je le répète : qui va nous ouvrir aux beautés culturelles et botaniques de la tenebrosa  ?


Ps : pour l'"aliénation sociale" et pour les cinéphiles  voir "La Strada": l’aliénation sociale comme privation de culture et de liberté personnelle (aliéné = qui est dans les liens").
Ce film est un des plus grands  chefs-d'oeuvre du cinéma et c'est mon film préféré mais, perso Wink je trouve la fin cucu  INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 4099738218
Comme personne ne me demande mon avis, ça tombe bien  Very Happy
Du coup, je vous le donne  INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 1985438429
Revenir en haut Aller en bas
pomdapii
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
pomdapii


Messages : 2728
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 69
Localisation : Landes près Océan

INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016   INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 5:04

Heureusement qu'on ne doit pas faire de commentaire, sinon qu'est-ce-que ça aurait été ...
Revenir en haut Aller en bas
woukou
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
woukou


Messages : 2556
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 52
Localisation : Sud Auvergne

INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016   INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 8:09

On a tous des choses à apprendre et à enseigner, dans plein de domaines différents, c'est ça l'intérêt d'être ouvert d'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
grognonmaisgentil
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
grognonmaisgentil


Messages : 5082
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Eure

INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016   INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 11:22

Je suis trop content d'avoir été la cause d'un tel patacaisse avec mon petit Laelia tenebrosa...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pire : je l'ai fécondé ; la fécondation est réussie. Dans 10 ans si tout va bien, je vais pouvoir coller une dizaine de photos de tous les bébés ici même, de quoi créer une belle tempête de "j'adore" et de "je déteste"...
INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 597223311 INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 597223311 INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 597223311

Dites moi ce que vous voulez pour le concours de juillet, que j'aiguise mes flèches.....
INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 4099738218 INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 4099738218 INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 4099738218

A part ça liaison internet calamiteuse ici, Orange ne parviens pas à maintenir la ligne.
J'émets depuis un cyber - glacier de la plage.
Bof, c'est pas plus mal finalement
INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 2971139022
Revenir en haut Aller en bas
pomdapii
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
pomdapii


Messages : 2728
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 69
Localisation : Landes près Océan

INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016   INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 11:41

[quote="grognonmaisgentil"]Je suis trop content d'avoir été la cause d'un tel patacaisse avec mon petit Laelia tenebrosa...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pataquès ? quel pataquès ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
EDITH
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué



Messages : 1838
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 65
Localisation : dans un trou paumé de l'Aisne

INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016   INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 12:02


Euh c'est jusque quand les inscriptions parce que ici aussi Orange y merdouille ....alors la transmission de photo ... chez moi y veut pas en ce moment le Fi Fi....et au bureau c'est la m...

Crotte suis sur les maisons... et pas sur les choses achetées...
Triple crotte de bique ....
Bisous GMG quel parfum ta glace ???
Revenir en haut Aller en bas
EDITH
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué



Messages : 1838
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 65
Localisation : dans un trou paumé de l'Aisne

INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016   INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 12:03

pomdapii a écrit:
Heureusement qu'on ne doit pas faire de commentaire, sinon qu'est-ce-que ça aurait été ...

Raté...Bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
EDITH
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué



Messages : 1838
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 65
Localisation : dans un trou paumé de l'Aisne

INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016   INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 12:12

pomdapii a écrit:
Arno :"c'est comme aller au musée et dire à haute voix "c'est moche"... [] c'est puéril "

Perso, La Joconde, je lui trouve l'air constipé  Wink

Une petite histoire vraie ?

Je revenais toute émerveillée d'un voyage à Venise où j'avais pris un pied culturel d'enfer (quelle horrible expression)
Je racontais à mes collègues à mon retour que j'étais ravie-ravie quand l'une d'entre elle a dit : "Peuh! Venise ! C'est vieux, c'est moche !"
j'ai été tentée de la regarder avec un sourire en coin  pour son inculture mais j'ai vite pensé que cette fille m'avait pas eu la chance de recevoir la moindre éducation artistique, historique, italienne, etc ...et que c'était une véritable injustice, une véritable perte, une aliénation sociale ou même, que tout simplement elle m'avait pas eu la chance de rencontrer une personne qui prenne le temps de lui parler des beautés qu'elle ne pouvait pas identifier ou même peut-être qu'elle feindrait, par orgueil blessé,  de ne pas vouloir connaître. Dans le cas de ma collègue, ç'aurait pû ? dû ? être moi.

Cette fille n'était ni bête, ni puérile, ni obtuse. Elle n'avait pas reçu cette part de culture (que je n'avais pas plus méritée qu'elle mais qui m'avait été donnée) et, circonstance aggravante pour nous, elle se sentait assez bien parmi nous pour croire qu'elle pouvait dire ce qu'elle pensait. En plus, elle était super gentille.



Alors, je le répète : qui va nous ouvrir aux beautés culturelles et botaniques de la tenebrosa  ?


Ps : pour l'"aliénation sociale" et pour les cinéphiles  voir "La Strada": l’aliénation sociale comme privation de culture et de liberté personnelle (aliéné = qui est dans les liens").
Ce film est un des plus grands  chefs-d'oeuvre du cinéma et c'est mon film préféré mais, perso  Wink  je trouve la fin cucu  INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 4099738218
Comme personne ne me demande mon avis, ça tombe bien  Very Happy
Du coup, je vous le donne  INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 1985438429

Idem pour moi niveau peinture je suis une quiche .... j'aime bien quand il y a beaucoup de couleurs ... par contre les églises (bien que j'ai pas retenu toutes les prières et que je me goure de main dans le bénitier ... ce qui m'y a fait renoncer...) j'adore ...dès que je suis à l'intérieur je ne peux pas m'empêcher de lever les yeux (au ciel ???) pour tout admirer et j'adore l'ambiance en fait et les vitraux ... et pis l'encens çà me calme -hé ouais...) par contre pour la musique il y avait dans ma classe un gamin qui m'invitait le jeudi et on s'envoyait du Bach du Mozart du Beethoven et du Wagner entre deux tranches de brioche ... le pied ... j'ai plus jamais décroché ni de la musique...ni de la brioche ... un hasard de l'histoire ce gamin avait un culture générale impressionnante à 10 ans et un QI d'enfer ...cette rencontre a été merveilleuse ...le pauvre il est parti au paradis (j'en suis sûre) il y a un an ou deux ... bref un être inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
caillou


Messages : 6154
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 23
Localisation : Yvelines

INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016   INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 13:57

GMG, le cyber-glacier, je suis mort de rire INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 4283076310 INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 4283076310

Bravo pour la fécondation, qui sait, tu vas peut être sélectionner les meilleurs formes de tenebrosa...

Laelia tenebrosa 'Grognonmaisgentil' FCC/RHS (ça sonne bien !)INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 2971139022 INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 597223311 J'imagine déjà, une variété sombre avec des grosses fleurs impeccables...
Revenir en haut Aller en bas
Java
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
Java


Messages : 4405
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 46
Localisation : Bretonnie

INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016   INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 14:02

Edith :

Les inscriptions se feront du Jeudi 16 Juin 2016 au Samedi 2 Juillet 2016

Les votes du Dimanche 3 Juillet 2016 au Samedi 9 Juillet 2016

Nous pourrons découvrir les résultats du concours le Dimanche 10 Juillet 2016!

On a encore toute cette semaine!

Va falloir que je me décide!
Revenir en haut Aller en bas
EDITH
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué



Messages : 1838
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 65
Localisation : dans un trou paumé de l'Aisne

INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016   INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 15:15

Java a écrit:
Edith :

Les inscriptions se feront du Jeudi 16 Juin 2016 au Samedi 2 Juillet 2016

Les votes du Dimanche 3 Juillet 2016 au Samedi 9 Juillet 2016

Nous pourrons découvrir les résultats du concours le Dimanche 10 Juillet 2016!

On a encore toute cette semaine!

Va falloir que je me décide!

Merci Java pour les dates pôur la bestiole j'ai tranché ....mais la photo veut pas transiter... lol
Revenir en haut Aller en bas
flobix
Orchidobavard Symptomatique
Orchidobavard Symptomatique
flobix


Messages : 780
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 42
Localisation : Bouches du Rhône (13)

INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016   INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 16:43

Moi je suis en galère depuis que je suis passée à Windows 10...
En résumé, je prends des photos en portrait, quand je les transfère sur mon pc elles sont redressées automatiquement sans que j'ai de manip à faire mais quand je veux stocker sur mon hébergeur elles reviennent automatiquement couchées et après je peux plus les redresser.
Est-ce que d'autres personnes ont déjà rencontré ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
caillou


Messages : 6154
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 23
Localisation : Yvelines

INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016   INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 16:56

Oui, j'ai rencontré ce problème, quel hébergeur as-tu?

Je crée un sujet dans infos générales, ici c'est pour les inscriptions Smile
Revenir en haut Aller en bas
flobix
Orchidobavard Symptomatique
Orchidobavard Symptomatique
flobix


Messages : 780
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 42
Localisation : Bouches du Rhône (13)

INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016   INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 17:28

Oui tu as raison... désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AloraM
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
AloraM


Messages : 6568
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec

INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016   INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 17:56

C'est pas grave flobix bisou
En plus on avait pas de sujet alors ça va nous permettre d'en avoir un tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
https://abcorchidee.forumactif.org
caillou
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
caillou


Messages : 6154
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 23
Localisation : Yvelines

INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016   INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 18:55

Pas grave ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
flobix
Orchidobavard Symptomatique
Orchidobavard Symptomatique
flobix


Messages : 780
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 42
Localisation : Bouches du Rhône (13)

INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016   INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 12:45

Allez ça suffit larigolade INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 597223311 Voici mon challenger pour ce mois-ci : paphiopedilum callosum

INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 P1040040

INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 P1040042

INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 P1040041

Mes photos sont pas gégé,mais j'ai pas réussi à faire mieux idiot
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
caillou


Messages : 6154
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 23
Localisation : Yvelines

INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016   INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 13:09

La photo de profil est splendide, quelle classe ! INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 581319604
Revenir en haut Aller en bas
grognonmaisgentil
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
grognonmaisgentil


Messages : 5082
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Eure

INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016   INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 13:10

bah ! elles sont très belles ces photos, bien piquées...
Revenir en haut Aller en bas
grognonmaisgentil
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
grognonmaisgentil


Messages : 5082
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Eure

INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016   INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 13:11

caillou a écrit:
La photo de profil est splendide, quelle classe ! INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 581319604

Ce n'est même plus de la photo c'est de l'Art....
Revenir en haut Aller en bas
flobix
Orchidobavard Symptomatique
Orchidobavard Symptomatique
flobix


Messages : 780
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 42
Localisation : Bouches du Rhône (13)

INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016   INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 13:30

grognonmaisgentil a écrit:
bah ! elles sont très belles ces photos, bien piquées...

Merci, mais quand même le fond noir pas repassé c'est pas très jouli Embarassed

Tu veux dire quoi par "bien piquées"?
Revenir en haut Aller en bas
EDITH
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué



Messages : 1838
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 65
Localisation : dans un trou paumé de l'Aisne

INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016   INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 13:39

y a du lourd .... y a du lourd ... bravo Flobix... INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 581319604 INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 581319604 INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 581319604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016   INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTES : La fleur du mois (catégorie floraison maison) - JUIN 2016
» INSCRIPTIONS - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - Juillet 2016
» VOTES - La Fleur du Mois (catégorie floraison maison) - Novembre 2016
» VOTES - La fleur du mois (catégorie floraison maison) - Juillet 2016
» VOTES - La Fleur du Mois (catégorie floraison maison) - Octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'ABC de l'orchidée :: Entre nous ! :: Concours de la fleur du mois-
Sauter vers: