Forum l'ABC de l'orchidée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionnés par les orchidées ? Venez partager avec nous !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + 50€ sur le compte ...
319 €
Voir le deal

Exposition et vente plantes exotiques et orchidées Beauvais 8-9 octobre 2016

5 participants
AuteurMessage
Association Gardenia

Exposition et vente plantes exotiques et orchidées Beauvais 8-9 octobre 2016 Empty
MessageSujet: Exposition et vente plantes exotiques et orchidées Beauvais 8-9 octobre 2016   Exposition et vente plantes exotiques et orchidées Beauvais 8-9 octobre 2016 EmptyLun 26 Sep - 7:45

Bonjour à tous,

Nous sommes des étudiants passionnés de plantes exotiques, carnivores et orchidées. Cette année ,comme depuis plus de 5 ans, nous organisons au sein de notre école une exposition de plantes rares mais aussi des reptiles et oiseaux le 8-9 octobre prochain.
Venez partager votre passion avec nos exposants tout aussi passionnés qui vous donnerons les meilleurs conseils pour vos plantes de tout horizon!

Exposition et vente plantes exotiques et orchidées Beauvais 8-9 octobre 2016 Gardyn15

Nous vous attendons nombreux!! flower

(Pas encore convaincu? Visiter notre site!! )
Revenir en haut Aller en bas
grognonmaisgentil
Orchidobavard Gravement Atteint
grognonmaisgentil

Exposition et vente plantes exotiques et orchidées Beauvais 8-9 octobre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Exposition et vente plantes exotiques et orchidées Beauvais 8-9 octobre 2016   Exposition et vente plantes exotiques et orchidées Beauvais 8-9 octobre 2016 EmptyLun 26 Sep - 12:57

Elle a l'air bien sympathique cette exposition ! Bravo d'avance à votre jeune équipe ! Je regretterais de ne pouvoir m'y rendre car ce week end sera entièrement réservé à un autre déplacement déjà prévu ! Mais l'année prochaine j'y suis sans faute !
EDITH
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué

MessageSujet: Re: Exposition et vente plantes exotiques et orchidées Beauvais 8-9 octobre 2016   Exposition et vente plantes exotiques et orchidées Beauvais 8-9 octobre 2016 EmptyLun 26 Sep - 13:20

J'irais peut être...enfin si Lulu ne travaille pas ce week end... je vais encore te rater GMG...
grognonmaisgentil
grognonmaisgentil

MessageSujet: Re: Exposition et vente plantes exotiques et orchidées Beauvais 8-9 octobre 2016   Exposition et vente plantes exotiques et orchidées Beauvais 8-9 octobre 2016 EmptyLun 26 Sep - 14:57

Ah non ! C'est vraiment pas de chance ! Prochain rendez vous : Parc floral de Vincennes pour l'exposition du 18 au 20 novembre. Sûr que je vais y allere vu que c'est organisé par mes copains d'Orchidées 75 de la FFAO.
caillou
caillou

MessageSujet: Re: Exposition et vente plantes exotiques et orchidées Beauvais 8-9 octobre 2016   Exposition et vente plantes exotiques et orchidées Beauvais 8-9 octobre 2016 EmptyLun 26 Sep - 15:01

Merci beaucoup, ça donne envie d'y aller... Exposition et vente plantes exotiques et orchidées Beauvais 8-9 octobre 2016 197834308 Malheureusement c'est un peu loin...
gregphala

gregphala

MessageSujet: Re: Exposition et vente plantes exotiques et orchidées Beauvais 8-9 octobre 2016   Exposition et vente plantes exotiques et orchidées Beauvais 8-9 octobre 2016 EmptyMer 19 Oct - 6:42

Bonjour avez vous quelques photos a partager de cette exposition?
Merci Exposition et vente plantes exotiques et orchidées Beauvais 8-9 octobre 2016 3942210048
http://www.gregphala.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exposition et vente plantes exotiques et orchidées Beauvais 8-9 octobre 2016   Exposition et vente plantes exotiques et orchidées Beauvais 8-9 octobre 2016 Empty

Exposition et vente plantes exotiques et orchidées Beauvais 8-9 octobre 2016
Page 1 sur 1