Forum l'ABC de l'orchidée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionnés par les orchidées ? Venez partager avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Expo papillons en libertés (avec passage dans la serre des orchidées bien sur ...)

Aller en bas 
+5
pioupiou
grognonmaisgentil
caillou
Amandouce
AloraM
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AloraM
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
AloraM


Messages : 6568
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec

Expo papillons en libertés (avec passage dans la serre des orchidées bien sur ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo papillons en libertés (avec passage dans la serre des orchidées bien sur ...)   Expo papillons en libertés (avec passage dans la serre des orchidées bien sur ...) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 16:50

Mais oui New-York aussi est un rituel Expo papillons en libertés (avec passage dans la serre des orchidées bien sur ...) - Page 2 597223311 j'y vais chaques été depuis 7 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://abcorchidee.forumactif.org
caillou
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
caillou


Messages : 6154
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 23
Localisation : Yvelines

Expo papillons en libertés (avec passage dans la serre des orchidées bien sur ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo papillons en libertés (avec passage dans la serre des orchidées bien sur ...)   Expo papillons en libertés (avec passage dans la serre des orchidées bien sur ...) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 16:54

Je suis vraiment perdu... idiot
Revenir en haut Aller en bas
AloraM
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
AloraM


Messages : 6568
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec

Expo papillons en libertés (avec passage dans la serre des orchidées bien sur ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo papillons en libertés (avec passage dans la serre des orchidées bien sur ...)   Expo papillons en libertés (avec passage dans la serre des orchidées bien sur ...) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:05

L'expo papillons en libertés c'est au Jardin Botanique de Montréal. Cet été je vais visiter le Botanical Garden du Bronx et de Brooklyn à New-York ! Expo papillons en libertés (avec passage dans la serre des orchidées bien sur ...) - Page 2 597223311
Revenir en haut Aller en bas
https://abcorchidee.forumactif.org
AloraM
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
AloraM


Messages : 6568
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec

Expo papillons en libertés (avec passage dans la serre des orchidées bien sur ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo papillons en libertés (avec passage dans la serre des orchidées bien sur ...)   Expo papillons en libertés (avec passage dans la serre des orchidées bien sur ...) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:07

En fait celui du Bronx je l'ai visité l'année passé .... je vais aller chercher les photos et vous partager ! Je me concentrerai aur celui de Brooklyn cet été ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://abcorchidee.forumactif.org
Cloo
Orchidobavard Symptomatique
Orchidobavard Symptomatique
Cloo


Messages : 552
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Montréal, Québec

Expo papillons en libertés (avec passage dans la serre des orchidées bien sur ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo papillons en libertés (avec passage dans la serre des orchidées bien sur ...)   Expo papillons en libertés (avec passage dans la serre des orchidées bien sur ...) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 15:59

Je vois qu'il y a du nouveau en ce moment, dans la serre des orchidées, il va falloir que j'y revienne bientôt!

Papillons en liberté, on y est allés au tout début, il y avait beaucoup moins de papillons.... il y en a beaucoup plus vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo papillons en libertés (avec passage dans la serre des orchidées bien sur ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo papillons en libertés (avec passage dans la serre des orchidées bien sur ...)   Expo papillons en libertés (avec passage dans la serre des orchidées bien sur ...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo papillons en libertés (avec passage dans la serre des orchidées bien sur ...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eclairage de la serre avec des néons
» rando orchidées dans l'Ardèche
» Expo Perigueux
» Expo sur Paris du 18 au 20 Novembre
» Expo à Briey (54), 21-22 mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'ABC de l'orchidée :: Entre nous ! :: Les expositions-
Sauter vers: