Forum l'ABC de l'orchidée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionnés par les orchidées ? Venez partager avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Problème Shakespearien

Aller en bas 
+6
pomdapii
AloraM
pioupiou
oh'rewly
Java
grognonmaisgentil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pioupiou
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
pioupiou


Messages : 6134
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Yvelines

Problème Shakespearien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Shakespearien   Problème Shakespearien - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 3:16

Problème Shakespearien - Page 2 4283076310
Edith, les orchidées, c'est comme les gosses. Faut pas leur demander leur avis sinon elles n'en font qu'à leur tête Problème Shakespearien - Page 2 597223311
Revenir en haut Aller en bas
grognonmaisgentil
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
grognonmaisgentil


Messages : 5082
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Eure

Problème Shakespearien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Shakespearien   Problème Shakespearien - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 3:37

Si si Edith, nous lisons attentivement tout ce que tu écris, moi plus encore quand il s'agit d'un sujet dont je suis l'initiateur, j'avais donc noté pour l'inversion entre Caillou/Pioupiou, mais je n'ai pas voulu le relever car j'ai pensé que tout le monde avait bien compris.
Rassure toi tu n'écris pas dans le vide !

Revenir en haut Aller en bas
pomdapii
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
pomdapii


Messages : 2728
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 69
Localisation : Landes près Océan

Problème Shakespearien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Shakespearien   Problème Shakespearien - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 3:43

grognonmaisgentil a écrit:
Hé ! Mais on a de la culture sciences-fiction par ici ! Tu as lu ça pomdapii, "Chroniques martiennes" ? C'est du vieux, de l'authentique, l'aube du genre..

CM un chef d'oeuvre de SF ! à faire connaître aux petits jeunes. Compris, les petits jeunes ? fouet

"C'est du vieux, de l'authentique, l'aube du genre.." Ben, comme nous deux , quoi ... Problème Shakespearien - Page 2 1985438429

Je ne voudrais pas relancer le débat sur ce fameux concours mais je crois que c'est fait.  Very Happy
Les jurés vont avoir un drôle de dilemme  drunken  pour départager, par exemple, la plante de Trognon et un "vulgaire" Phal de chez Leclerc.
Qu'est-ce-que ça veut dire "belle fleur" : fleur rare, fleur difficile, fleur de Science fiction (pas vrai Trognon ?), fleur zolie, fleur-Festival-de-Cannes, etc
j'ai proposé plusieurs catégories plus un prix de consolation pour une cata-sympa. je maintiens l'idée.
Quitte à faire un heureux, faisons-en plusieurs  Problème Shakespearien - Page 2 2971139022  et le Bon dieu reconnaîtra les siens Problème Shakespearien - Page 2 2944029128
Revenir en haut Aller en bas
EDITH
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué



Messages : 1838
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 65
Localisation : dans un trou paumé de l'Aisne

Problème Shakespearien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Shakespearien   Problème Shakespearien - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 4:18

Ah ouais la cata-sympa c'est une bonne idée... je prends ... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Orchidobavard Diagnostiqué
Orchidobavard Diagnostiqué
Kriss


Messages : 1962
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Lorraine

Problème Shakespearien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Shakespearien   Problème Shakespearien - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 13:25

A vous tous c'est du gros delire, on pourrait faire un Kho lanta... Problème Shakespearien - Page 2 377810574 Problème Shakespearien - Page 2 197834308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Shakespearien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Shakespearien   Problème Shakespearien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Shakespearien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème de thrips
» problème sur phal hybride
» Problème Phalaenopsis cornu cerci x Speciosa
» J'ai quelques petit problème avec la plantation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'ABC de l'orchidée :: Entre nous ! :: Concours de la fleur du mois-
Sauter vers: