Forum l'ABC de l'orchidée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionnés par les orchidées ? Venez partager avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 papier bulle pour isolation thermique d'une serre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jannjann

jannjann


Messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 65
Localisation : Salvagnac-Cajarc Occitanie

papier bulle pour isolation thermique d'une serre Empty
MessageSujet: papier bulle pour isolation thermique d'une serre   papier bulle pour isolation thermique d'une serre EmptySam 29 Aoû - 2:43

Bonjour

Y-a-t-il une grosse différence entre un papier bulle avec des bulles de 30mm double couche de catégorie emballage et le même papier bulle triple couche étiqueté spécial serre?

Où achetez-vous le votre?

Merci pour l'aide

Jean
Revenir en haut Aller en bas
grognonmaisgentil
Orchidobavard Gravement Atteint
Orchidobavard Gravement Atteint
grognonmaisgentil


Messages : 5082
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Eure

papier bulle pour isolation thermique d'une serre Empty
MessageSujet: Re: papier bulle pour isolation thermique d'une serre   papier bulle pour isolation thermique d'une serre EmptyDim 6 Sep - 4:20

A mon avis plus il y a de couches plus l'isolation est efficace. Et l'épaisseur totale aussi. Il faut examiner l'aspect des deux. Et le prix.... J'imagine que l'appellation "serre" fait s'envoler le prix....

Un autre point : un éventuel traitement anti-UV sur la face extérieure (celle qu'on va exposer au soleil). Certains plastiques se détériorent très rapidement sous l'action du rayonnement solaire, peut être le spécial serre est il traité ? Question à poser au fabricant....
Revenir en haut Aller en bas
jannjann

jannjann


Messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 65
Localisation : Salvagnac-Cajarc Occitanie

papier bulle pour isolation thermique d'une serre Empty
MessageSujet: Re: papier bulle pour isolation thermique d'une serre   papier bulle pour isolation thermique d'une serre EmptyMer 9 Sep - 4:22

ok jean. Marci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papier bulle pour isolation thermique d'une serre Empty
MessageSujet: Re: papier bulle pour isolation thermique d'une serre   papier bulle pour isolation thermique d'une serre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papier bulle pour isolation thermique d'une serre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-serre pour Pleurothallidinae
» Ma nouvelle serre
» Serre
» serre
» ma serre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'ABC de l'orchidée :: Comment ça se passe chez vous ? :: Vos installations-
Sauter vers: